Drag's-Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
war contre matix

Répondre au sujet    Drag's-Team Index du Forum » Drag's-Team » WAR Sujet précédent
Sujet suivant
war contre matix
Auteur Message
killerman49

Message war contre matix Répondre en citant
donc je résume la situation
on était tous bien parti pour la war contre les matix, je devai gérer la team et on a prit un last ( Snipe) un ami, puit on a remarqué quand la war a commencer que o pouvais parié ( bet ct all) ou encore pas de swap team, des script manquand, donc bah avec snipe on se disai c quoi se bordel et on a commencer a se dir que c pu une war donc on a fait les con je disai des truc a la con, on campai etc... on foutai le bordel et voila... en gros 
maintenant je vous dit que je regrette ce que j'ai fait mais bcp car cette war était bcp pour vous et tueurfou si tu me vire je comprendrai mais pardonné moi les gars :s des que on a notre server je relance une war contre les matix et je vous dit que je vais fair de mon mieu Wink
dsl pour ce que j'ai fait Sad

Mar 2 Juin - 23:04 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Juin - 23:04 (2009)
diablo

yopp ta bien fait de pas la faire ^^ je t excuse car c est vrai k une war avec des paris c pa une war ^^

Mer 3 Juin - 12:29 (2009)
mik

ta pas a texcuser sété une war pe etre mais trop drole qan et la ^^ pour une première  war je suis trop content sofe qa la prochaine on joue sérieu ^^^^^^ Wink   TES ESCUSER MON LOVE <3 ^^

Mer 3 Juin - 13:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message war contre matix

Aujourd’hui à 15:46 (2018)
Répondre au sujet    Drag's-Team Index du Forum » Drag's-Team » WAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation